Fandom

Wiki Star Wars

Zayne Carrick

8 099pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Zayne Carrick est un jeune Jedi, maladroit, mais très honnête. Il est formé par le Maître Jedi Lucien Draay, ce dernier prend beaucoup de patience avec lui.

Zayne est formé sur la planète Taris, à l'aube de l'attaque Mandalorienne sur cette planète. Au cour de sa formation, il assiste au massacre de ses compagnons par son maître et ceux de ses amis, dans le Pacte Jedi. Leurs maîtres font partie des Jedi possédant une aptitude spéciale à lire le futur, et dans leur vision collective, ils ont vu l'un de leur élève les tuer. Cette vision avait été pressenti comme la venue d'un ultime Sith, qui allait débuter un empire. Zayne décida de fuir Taris lorsqu'il apprit que ses maîtres lui avait mis sur le dos les meurtres de ses compagnons. Durant sa fuite, il rencontra plusieurs personne qui sont devenus ses compagnons de voyage, Marn Hierogryph, Jarael d'origine arkanienne, Campeur surnommé Perero par Jarael et de la même origine, le robot T1-LB qui est un robot chargeur pour les vaisseaux de transports et un mandalorien en fuite, Rohlan Dyre.

Pendant leur périple pour se libérer de l'emprise de son ancien maître et des poursuites de la République, son signalement en tant que tueur de Padawans, son groupe arpenta des planètes telles que Taris, Serroco, Arkania et d'autres encore.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard