Wikia

Wiki Star Wars

Zayne Carrick

3 014pages sur
ce wikia
Discussion0
Perso carrick zayne
Zayne Carrick
Infos biographiques
Naissance : 3982 av.BY, Phaeda
Fonctions
Position : Jedi
Affiliation : Ordre Jedi
Physique
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Armes : Sabre laser

Zayne Carrick est un jeune Jedi, maladroit, mais très honnête. Il est formé par le Maître Jedi Lucien Draay, ce dernier prend beaucoup de patience avec lui.

Zayne est formé sur la planète Taris, à l'aube de l'attaque mandalorienne sur cette planète. Au cour de sa formation, il assiste au massacre de ses compagnons par son maître et ceux de ses amis. Leur maître font partie des Jedi possédant une aptitude spéciale à lire le future, et dans leur vision collective, ils ont vu l'un de leur élève les tuer. Cette vision avait été pressenti comme la venue d'un ultime Sith, qui allait débuter un empire. Zayne décida de fuir Taris lorsqu'il apprit que ses maîtres lui avait mis sur le dos les meurtres de ses compagnons. Durant sa fuite, il rencontra plusieurs personne qui aujourd'hui sont devenus ses compagnons de voyage, Marn Hyerogryph, Jarael d'origine arkanienne (une Sion), Campeur surnommé Perero par Jarael et de la même origine, le robot LB qui est un robot chargeur pour les vaisseaux de transports et un mandalorien en fuite, Rohlan.

Pendant leur périple pour se libérer de l'emprise de son ancien maître et des poursuites de la République, son signalement en tant que tueur de Padawans, son groupe arpenta des planètes telles que Taris, Serrocco, Arkania et d'autres encore.