Wikia

Wiki Star Wars

Zayne Carrick

Discussion0
1 593pages sur
ce wiki

Wiki Cet article est une ébauche du Wiki Star Wars à compléter

Zayne Carrick est un jeune jedi, maladroit, mais très honnête. Il est formé par le maitre Lucien Draay, ce dernier
Perso carrick zayne
prend beaucoup de patience avec lui. Zayne est formé sur la planète Taris, à l'aube de l'attaque mandalorienne sur cette planète. Au cour de sa formation, il assiste au massacre de ses compagnons par son maitre et ceux de ses amis. Leur maitre font partie des Jedi possédant une aptitude spéciale à lire le future, et dans leur vision collective, ils ont vu l'un de leur élève les tuer. Cette vision avait été pressenti comme la venue d'un ultime Sith, qui allait débuter un empire. Zayne décida de fuire Taris lorsqu'il apprit que ses maîtres lui avait mis sur le dos les meurtres de ses comapgnons. Durant sa fuite, il rencontra plusieurs personne qui aujourd'hui sont devenus ses compagnons de voyage, Marn Hyerogryph, Jarael d'origine arkanienne (une Sion), Campeur surnommé Perero par Jarael et de la même origine, le robot LB qui est un robot chargeur pour les vaisseaux de transports et un mandalorien en fuite, Rohlan.

Pendant leur périple pour se libérer de l'emprise de son ancien maître et des poursuites de la République, son signalement en tant que tueur de Padawans, son groupe arpenta des planètes telles que Taris, Serrocco, Arkania et d'autres encore.

Sources: Star Wars; Chevaliers de l'Ancienne République, Scénario de John Jackson Miller, Delcourt.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard