Fandom

Wiki Star Wars

Zabrak

8 097pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Zabraks, connus aussi sous le nom de Iridoniens (Iridonians), sont les autochtones humanoïdes de la planète Iridonia. Les Zabraks parlent le Zabraki.

Par la suite, de nombreux Zabraks voyagèrent sur Dathomir où ils formèrent les Frères de la Nuit, clan voisin des Sœurs de la Nuit.

Biologie et ApparenceModifier

Darth Maul torse nu.jpg
Les Zabraks avaient une apparence quasi-humaine, mais avait un certain nombre de caractéristiques physiques importantes qui les distinguent de l'humanité de base. Le plus frappantes  étaient une série de cornes rudimentaires qui couronnaient les têtes des mâles et des femelles. Ces cornes ont augmenté à la puberté et, plus la corne grossissait, plus leurs rite de passage approchait.

Les cornes étaient un trait partagé par les nombreuses sous-espèces zabrak, qui ont été divisés par un certain nombre de caractéristiques physiques différentes de la sous-espèce de sous-espèces. Celles-ci pourraient inclure différents tons de peau (qui comprenait Pêche, blanc pur, jaune, rouge, beige, marron et noir), les modèles de la corne, la croissance des cheveux (mais il convient de noter que la plupart Zabraks, contrairement aux humains, ne pouvaient pas avoir de cils de  poils du visage - il y avait quelques exceptions près, comme Maris Brood et Bao-Dur, qui avaient des sourcils ) et la couleur des yeux (qui ont certaines pigmentations que les Humains n'ont pas, comme le violet, jaune, rouge et orange).

Un autre des traits qui ont fait  que les Zabraks soient instantanément reconnaissable Étaient leurs tatouages ​​faciaux,  qui ont été constitués de fines lignes reçues au cours de leur rite de passage. Celles-ci pourraient symboliser beaucoup de choses, y compris mais non limité à lignée familiale, lieu de naissance, ou même une conception qui reflète leur personnalité.

En interne, les  Zabraks possédaient un second coeur. Ils ont également une grande résistance à la douleur physique.

PersonnalitéModifier

Les Zabraks ont souvent été vus par la plupart des autres espèces comme étant têtu, une observation qui n'était pas terriblement incorrect. Cette détermination d'esprit vient du fait qu'ils étaient en course avec un fort sentiment d'assurance de soi, convaincus qu'ils étaient en mesure d'accomplir toutes les tâches qu'ils avaient prévu de faire. Cependant, bien qu'il n'a pas été rare de voir  de la concurrence entre les colonies, cela n'a pas été considéré comme un trait négatif. Les Zabraks ont estimé que les diverses expériences des différentes colonies ont seulement servi à ajouter à la valeur globale de la course à travers la galaxie. Les Zabraks étaient fier, fort, confiants. Ils croyaient que rien n'était vraiment impossible, et se sont efforcés de prouver aux sceptiques qu'ils avaient tort à chaque tour. Certains Zabraks se comportaient avec un air de supériorité, en discutant fréquemment des réalisations de leur peuple avec un fierté que pourrait se comparer à de  l'arrogance. En tant que des guerriers ou aventuriers, les Zabraks avaient tendance à être dédié, intense et extrêmement concentré.

Les Zabraks de Iridonia étaient considéré comme plus guerriers que les Zabraks de leurs mondes de la colonie, probablement en raison du terrain accidenté dont est fait leur monde d'origine. En tant que tel, ils ont développé un style très physique des arts martiaux, qui était une exigence pour les jeunes Zabraks à apprendre. Ce ne fut pas rare pour les Zabraks d'Iridonia d'être parmi les meilleurs combattants et  armuriers de corps-à-corps dans la galaxie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard