Fandom

Wiki Star Wars

Xizor

8 048pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Xizor est un prince Falleen, dirigeant de l'organisation criminelle et illégale qu'est le Soleil Noir.

Ce noble rêve de toujours plus de pouvoir. Il souhaite un jour (ou le plus rapidement possible) prendre la place du Sous-Seigneur du Soleil Noir, Dal Perhi. Pour cela, il compte devenir d'abord un Vigo, et se placer petit à petit en haut de la chaîne alimentaire.

Ce noble s'habille toujours de ses plus prestigieuses robes cérémoniales, et aime la compagnie des femmes les plus célèbres de la galaxie. Le prince Xizor n'est pas uniquement riche par son statut de noble ; il possède aussi une entreprise de transport nommée Xizor Transports Systèmes, qui lui fait automatiquement gagner plusieurs millions de crédits, sans qu'il lève le petit doigt, et le Manarai, un prestigieux restaurant qui donne directement sur le parc au monument de la cité Impériale. 

Il possède aussi sa propre station orbitale, au-dessus de Coruscant, appelée "Le Poing du Falleen". C'est un véritable palace spatial, équipé des décorations les plus luxueuses et modernes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard