FANDOM

La Voie Marchande Corellienne était l'une des routes commerciales les plus importantes de la galaxie. Elle commençait au dessus de la planète Corellia dans les Mondes du Noyau jusque dans les Territoires de la Bordure Extérieure, proche du Grand Javin et de toutes ses planètes.

DescriptionModifier

La Voie Marchande de Corellienne était une route hyperspatiale démarrant en orbite de la planète Corellia, dans les Mondes du Noyau. Elle rejoignait ensuite Duro[1] puis Hosnian Prime[2] et atteignait les Colonies à Kelada, passait à Foless et rejoignait la Bordure Intérieure par Bestine, Mechis, croisait la Voie Marchande de Rimma en orbite de Yag'Dhul avant de passer par Harrin. Elle entrait dans la Zone d'Expansion, traversait par Kinyen et arrivait dans la Bordure Médiane à Bomis Koori, puis Kriselist, Kaal, Jiroch et Mugaar. Enfin, elle arrivait dans les Territoires de la Bordure Extérieure dans la Région du Grand Javin avec Gerrenthum,[1] croisait le Corridor Ison à Mataou[3] puis Isde Naha. Sa route continuait ensuite par Berrol's Donn, Manpha et Terminus où elle croisait la Voie Hydienne.[1]

ApparitionsModifier

SourcesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard