Fandom

Wiki Star Wars

Une Nouvelle Aube

9 457pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Une Nouvelle Aube est un livre écrit par John Jackson Miller. Publié par Del Rey le 2 septembre 2014 aux États-Unis, il est disponible en France depuis le 23 février 2017 chez Pocket.

Ce roman pose les bases de la série Star Wars: Rebels puisqu'il se situe quelque années avant et montre les aventures de Kanan Jarrus et Hera Syndulla.

Il fut publié une seconde fois le 6 octobre 2015 aux USA dans le recueil The Rise of the Empire.

ÉditionsModifier

Résumé de l'éditeurModifier

AN -11

Depuis que les Jedi ont été condamnés à mort et contraints de quitter Coruscant, Kanan Jarrus s'est consacré à sa propre survie plutôt qu'à servir la Force. Il voyage seul à travers la galaxie, passant d'un emploi anonyme à l'autre, et évite les ennuis. Bien qu'un conflit meurtrier vienne d'éclater entre les Forces Impériales et quelques révolutionnaires désespérés, il se garde de toute action.

Mais l'Empire tue brutalement un de ses amis, l'ancien Jedi doit choisir : céder à la panique ou combattre. Jarrus cependant n'affrontera pas seul l'Empire. Des alliés inattendus le rejoignent et ensemble ils devront faire front contre l'un des plus redoutables émissaires de l'Empereur...[1]

ApparitionsModifier

 [Masquer]
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Personnages

Créatures

Espèces

Événements

Lieux

Organisations et titres

Modèles de droïdes

Véhicules et vaisseaux

Armes et technologie

Culture galactique

Galerie de couverturesModifier

  1. Une Nouvelle Aube sur Decitre.fr
  2. TwitterLogo.svg @nicolasancion (Nicolas Ancion) sur Twitter. “Cudgel était "Bâton" (préféré à "Gourdin", trop sexuel), il a été par erreur harmonisé en "Matraque" à la relecture.1/2”

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard