FANDOM

Tseebo est un rodien vivant sur Lothal sous l'Empire Galactique.

BiographieModifier

Après la disparation de ses amis Ephraim et Mira Bridger, Tseebo s'engagea au Bureau du Recoupement Impérial pour travailler pour l'Empire, il espérait ainsi trouver des informations sur ce qu'était devenu les Bridger. Il se fit implanter un implant cybernétique lui permettant d'être beaucoup plus productif en supprimant une partie de sa personnalité. D'une facon inconnu, il réussit à pirater cet implant et à récupérer toute les informations de l'Empire, notamment un plan quinquennal de l'Empire pour Lothal et toute la Bordure Extérieure, incluant toutes les informations militaires (stratégies, tactiques, troupes) et les plans des futurs vaisseaux et véhicules comme le TB-TT.

Des années plus tard, le 15ème Jour de l'Empire, il se cacha dans l'ancienne maison des BridgerEzra vint le chercher avec ses amis rebelles. Il était recherché par tout les Impériaux, ayant mit en place un blocus autour de Lothal, car il possédait sur lui tout ce qu'un groupe rebelle espère obtenir.

Finalement l'équipage du Ghost réussi à le faire quitter Lothal et à le confier à Fulcrum au sein de la rébellion.

ApparitionsModifier

SourcesModifier