Fandom

Wiki Star Wars

T3-M4

8 097pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

T3-M4 était un droïde astromech qui fut très important dans les missions de Revan, après sa capture.

BiographieModifier

Taris et son achatModifier

T3-M4 fut fabriqué par une marchande de droïdes du nom de Janice Nall, pour le compte de Davik Kang de l'Échange. Quand Canderous Ordo proposa à Revan de s'infiltrer dans la base Sith en échange d'un vaisseau, il proposa T3-M4 pour craquer les codes d'ouverture de la base. Lors du bombardement de Taris, il réussit à s'enfuir avec ses autres compagnons en direction de Dantooine à bord de l'Ebon Hawk.

À la recherche de la Forge StellaireModifier

T3 accompagna son maître sur Manaan, Kashyyyk, Tatooine et Korriban pendant la quête de la Forge Stellaire. Alors qu'ils allaient accoster sur la Forge, ils furent frappés par un champ disrupteur et s'écrasèrent sur Lehon. T3 capta d'étranges fluctuations en provenance d'un temple aux environs de la zone du crash. Ce temple était la source du champ, et Revan le désactiva puis l'Ebon Hawk accosta sur la Forge, qui fut détruite par les croiseurs de la République Galactique à la fin d'une terrible bataille.

Avec l'ExiléeModifier

Peu après, Revan eut des visions d'une menace rôdant dans les Régions Inconnues, et il y emmena T3 et HK-47 à bord de l'Ebon Hawk. T3 revint avec le vaisseau, mais sans Revan. L'Exilée prit le contrôle du vaisseau, et intégra le droïde à son équipe.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard