FANDOM

Cet article parle du Star Wars Battlefront II de DICE. Vous cherchez peut-être le Star Wars: Battlefront II original.

Star Wars Battlefront II est le quatrième jeu vidéo de la série principale Star Wars: Battlefront. Il est la suite de Star Wars Battlefront et comprendra des éléments des nouveaux et anciens films.

DéveloppementModifier

Un premier trailer fut diffusé le 15 avril 2017 à la Star Wars Celebration, durant laquelle plusieurs annonces furent faites. Le jeu comprendra une campagne solo Canon basée sur l'escouade Inferno de la commandante Iden Versio du temps de la Guerre Civile Galactique, faisant le pont entre Star Wars épisode VI : Le Retour du Jedi et Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force. Le multijoueur se déroula durant les périodes des trois trilogies avec des héros comme Dark Maul, Yoda, Luke Skywalker, Rey ou Kylo Ren.

Un second trailer fut dévoilé le 10 juin à la conférence EA Play de l'E3. Une partie en multijoueur sur la carte de Theed lors de la Guerre des Clones fut aussi visible. Cette partie montra le nouveau système de classe, de customisation et de points en jeu. Une vidéo des coulisses fut diffusée le 15 juillet.

CastingModifier

ApparitionsModifier

 [Masquer]
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Personnages

Créatures

Espèces

Événements

Lieux

Organisations et titres

Modèles de droïdes

Véhicules et vaisseaux

Armes et technologie

Culture galactique

Lien externeModifier

Battlefront
Série principale
BattlefrontBattlefront IIBattlefrontBattlefront II
Spin-off
Renegade SquadronMobile SquadronElite Squadron
Roman
Battlefront: Twilight CompanyBattlefront II: Inferno Squad
Nouvelle
"Intronisation"
Série en cours

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard