FANDOM

Star Wars : Tout l'art de Solo: A Star Wars Story est un "Art Book" sur le film Solo: A Star Wars Story.

Le livre est écrit par Phil Szostak avec une préface de Neil Lamont et James Clyne. Il fut publié par Abrams Books le 25 mai 2018 aux États-Unis et par Huginn & Muninn le même jour en France.

Résumé de l'éditeurModifier

Solo: A Star Wars Story, le deuxième spin-off de la saga la plus célèbre du cinéma, est un film à part. George Lucas avait déjà prévu de raconter la jeunesse de Han Solo, le contrebandier au grand coeur, et de son compagnon velu Chewbacca lors de la conception des premiers films. Réalisé par le célèbre Ron Howard sur une histoire de Lawrence Kasdan (co-auteur de L'Empire contre-attaque, des Aventuriers de l'Arche perdue, du Retour du Jedi et du Réveil de la Force), le film révèle une nouvelle génération d'acteurs. Tout l'art de Solo : A Star Wars Story suit la création visuelle de ce nouvel opus. Des premières esquisses à la post-production, ce livre dévoile l'incroyable travail de pure création et de réinterprétation de l'équipe d'artistes de Lucasfilm. Illustré par des centaines d'images toutes plus spectaculaires, peintures, concept arts, croquis, storyboards ou matte paintings, Tout l'art de Solo : A Star Wars Story magnifie le talent des concepteurs visuels de ce nouveau film déjà culte.

MédiasModifier

Galerie de couverturesModifier

ApparitionsModifier

 [Masquer]
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

BibliographieModifier

Solo Logo no background
Adaptations
NovélisationNovélisation Jeunesse
Adaptations partielles
Train HeistHan on the Run
Livres de personnages
Baroud d'honneurMost Wanted
The Mighty Chewbacca in the Forest of Fear!I am a Wookie
Chewie and the Courageous KidChoose Your Destiny
Tales from Vandor
Bandes-dessinées
Adaptation en BD (123 • 4 • 5)
Star Wars: Lando: Double or Nothing (12345)
Aventures FCBD 2018Aventures 10Aventures 11
Beckett
Guides et livres de références
Le Guide VisuelMeet the CrewIcons: Han Solo
En coulisses
Tout l'art de SoloThe Moviemaking
Magazines
Entertainment WeeklyTitan MagazinesTitan Magazines 2
Série en cours