FANDOM

Star Wars : Sur le Front est un livre de références écrit par Daniel Wallace. Il fut publié aux États-Unis le 18 juillet 2017 par Becker and Mayer après avoir été reporté. En France, il fut publié le 19 octobre 2017 chez Hachette.

Résumé de l'éditeurModifier

L'épopée Star Wars (les 7 films + Rogue One) vue à travers les différentes guerres qui l'ont traversée.

De la Guerre des Clones jusqu'aux conflits qui opposent La Résistance avec Le Premier Ordre, la galaxie Star Wars se définit à travers ses guerres. Star Wars : Sur le Front est une chronique illustrée où l'on peut retrouver les tactiques, les armes et les armures utilisées pendant les différents combats.

Pour chaque bataille, une rubrique "J'y étais", sorte de capture/interview sur le vif du soldat le plus emblématique du combat permet au lecteur de se retrouver en première ligne, sur le front.

2017 est une année importante pour la licence Star Wars, la sortie de l'épisode 8 après le succès de l'épisode 7 en 2015 est très attendue par les fans.

Tout a été dit, tout a été écrit sur Star Wars, cet artbook original dans sa forme et sa thématique permet de revenir sur les 7 films + Rogue One en évitant les pièges du "déjà vu".

MédiasModifier

ÉditionsModifier

Galerie de couverturesModifier

ApparitionsModifier

 [Masquer]
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Personnages

Créatures

Espèces

Événements

Lieux

Organisations et titres

Modèles de droïdes

Véhicules et vaisseaux

Armes et technologie

Culture galactique