FANDOM

Star Wars : Les lieux emblématiques de la saga est un livre de référence écrit par Simon Beecroft, Kerrie Dougherty, Jason Fry, James Luceno et Kristin Lund. Il fut édité par Dorling Kindersley aux États-Unis le 27 septembre 2016 et par Hachette Pratique le 26 octobre en France. Il s'agit d'une mise à jour du livre Star Wars : Les hauts lieux de l'action sorti en 2005.

Résumé de l'éditeurModifier

Vous avez toujours eu envie de vous balader dans la Cantina de Mos Eisley ? De découvrir les passages secrets du palais de Maz ou d’explorer les moindres recoins du Faucon Millenium ? Voici la référence ultime pour toutes les planètes, villes et batailles de la saga Star Wars !

Retrouvez, au long des 200 pages de cet ouvrage, d’incroyables illustrations ultra-détaillées des lieux les plus emblématiques de la saga, de l’arène de Mos Espa au Temple Jedi, et de la maison de Yoda au palais de Jabba.

Admirez un incroyable niveau de détails qui va vous emmener bien au-delà de ce que vous pouvez voir à l’écran !

Découvrez des illustrations inédites tirées du Réveil de la Force, notamment Jakku, la maison de Rey ou la Base Starkiller.

DécoupageModifier

Le livre est découpé en 7 chapitres : 1 pour chaque film. En plus se trouve une introduction avec quelques informations sur les différents conflits galactiques, une carte galactique et une page consacrée aux principales planètes.

ApparitionsModifier

 [Masquer]
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

Personnages

Créatures

Espèces

Événements

Lieux

Organisations et titres

Modèles de droïdes

Véhicules et vaisseaux

Armes et technologie

Culture galactique

En coulissesModifier

  • Star Wars : Les lieux emblématiques de la saga indique que Naboo ne possède qu'une lune, hors il est dit dans l'épisode II que la planète possède plusieurs lunes.
  • Abyssin est orthographié "Abbysin" dans le livre, il s'agit d'une faute de frappe.
  • Coruscant est dit avoir 5217 niveaux, en réalité la planète n'en n'a que 5127.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard