Wiki Star Wars

Star Wars : Knights of the Old Republic II: The Sith Lords

9 456pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
C-3PO et Jabba.jpg

Je maîtrise plus de six millions de formes de communication.

Attention ! Cet article possède un nom étranger ne possédant pas d'équivalent officiel en français.

Star Wars : Knights of the Old Republic II: The Sith Lords (abrégé en KOTOR II) est un jeu de rôle vidéo-ludique sorti en février 2005 sur PC.

SynopsisModifier

"La galaxie vit des heures sombres. Cinq ans après les évènements retracés dans le célèbre jeu KOTOR, les seigneurs Sith sont sur le point d'anéantir l'Ordre Jedi. Il ne reste qu'un seul chevalier Jedi vivant: vous! Pour rétablir votre lien avec la Force, vous devrez prendre des décisions qui vous feront pencher du côté Obscur ou Lumineux et affecteront la vie de vos compagnons. Le sort de la galaxie est entre vos mains!"

GameplayModifier

Le personnage principal rencontre plusieurs compagnons au cours de son aventure.

Il constitue une équipe de trois personnages au plus pour effectuer les quêtes. Chaque compagnon possède des compétences plus ou moins utiles selon les circonstances et une histoire personnelle pouvant amener des quêtes annexes.

Côté jeu, le joueur peut utiliser soit ses talents spéciaux de combat (coups spéciaux, maniement des armes), soit ses pouvoirs de la Force, soit sa force de persuasion pour progresser dans le jeu. Les quêtes annexes permettent de rallonger grandement le jeu et laissent au joueur le choix de les faire pour le bien ou le mal. Par exemple, lorsqu'il lui est demandé de rapporter un sérum pour sauver une planète entière, une personne incitera le joueur à vendre ce sérum à un truand pour récolter plein d'argent. Suivant le choix effectué, une jauge indiquera si il est plutôt du côté clair ou obscur, cet alignement pouvant faire changer le cours de l'histoire.

L'ExiléeModifier

L'Exilée a été, comme son nom l'indique, exilée après la fin des Guerres Mandaloriennes par le Conseil auprès duquel elle est revenue, après avoir perdu ses pouvoirs lors de la bataille de Malachor V. Après la grande purge Jedi initiée par les Sith suite à la Guerre Civile des Jedi, elle devient la seule potentielle chevalière Jedi de la galaxie.

ApparitionsModifier

 [Masquer]
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux
Organisations et titres Modèles de droïdes Véhicules et vaisseaux Armes et technologie Culture galactique

Personnages

Espèces

Organisations et titres

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom