FANDOM

Star Wars est une série de bandes-dessinées écrites par Jason Aaron et publiées par Marvel Comics depuis janvier 2015 aux USA et par Panini Comics dans le magazine Star Wars depuis mai 2015 en France.

Les 6 premiers volumes de cette série forme un arc nommé Skywalker passe à l'Attaque, ils sont basés sur le personnage de Luke Skywalker après la bataille de Yavin en 0 PBY. Le septième volume traite du personnage d'Obi-Wan Kenobi durant son exil sur Tatooine. À partir du volume 8 commence l'arc Épreuve de Force sur Nar Shaddaa, suite direct du premier arc. Un numéro spécial annuel fut ensuite édité. Le quinzième volume traite à nouveau d'Obi-Wan avant le début de l'arc Vador Abattu partagé avec la série Star Wars: Dark Vador. À partir du volume 16 commence un nouvel arc, Prison Rebelle suivit d'un volume sur Obi-Wan. Un nouvel arc, Le Dernier Vol du Harbinger, commence avec le numéro 21, suivit d'un arc situé avant 32 ABY nommé Yoda's Secret War à partir du numéro 26. Un second annuel est aussi sorti. Un nouveau cross-over, cette fois-ci avec la série Star Wars: Docteur Aphra commence au numéro 31, il est nommé The Screaming Citadel. Les numéros 33 à 37 sont tous des one-shots regroupés dans un tome intitulé Out Among the Stars avant un nouveau tome pour les numéros 38 à 43. Un troisième annuel sortira entre temps.

Star Wars Marvel
Skywalker passe à l'Attaque : 123456
Épreuve de Force sur Nar Shaddaa : 89101112
Vador Abattu : 1314
Prison Rebelle : 16171819
Le Dernier Vol du Harbinger : 2122232425
Yoda's Secret War : 2627282930
The Screaming Citadel : 3132
Out Among the Stars : 3334353637
Tome 9 : 383940 • 41 • 42 • 43
Extrait du Journal du vieux Ben Kenobi : 71520
Annuel : Annuel 1Annuel 2Annuel 3
Série en cours

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard