FANDOM

Les Derniers Jedi.jpg

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Cet article contient des informations à propos de Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi. Si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler, quittez la page !

Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi est le huitième film de la saga Star Wars prévu pour le 15 décembre 2017 aux États-Unis. L'intrigue se déroule peu de temps après les événements du Réveil de la Force. Il sera réalisé par Rian Johnson[1] et la production fut confiée à Kathleen Kennedy[1] et Ram Bergman[1] aidé de J.J. Abrams[1].

Le film est précédé d'une série de livres et de bandes-dessinées l'introduisant nommée Voyage vers Star Wars : Les Derniers Jedi.

Informations recueilliesModifier

De nombreux personnages ont déjà été annoncé présent dans l'épisode VIII, on retrouve sans surprise Rey, Finn, Poe Dameron, BB-8, Kylo Ren, Phasma, Armitage Hux et Snoke ainsi que Luke Skywalker et Leia Organa. Certains membres de la Résistance comme Gial Ackbar, Nien Nunb et Kaydel Ko Connix seront présents eux aussi, tout comme Maz Kanata. Le film va commencer là où le précédent c'est terminé, sur Ahch-To.

Le 14 avril 2017, le premier trailer du film fut dévoilé à la Star Wars Celebration d'Orlando. Le personnage de Rose et la planète Crait furent aussi nommés.

Le titre du film prête beaucoup à controverse et bien que la traduction française soit au pluriel, le réalisateur Rian Johnson a assuré lors d'une interview pour la chaîne ABCNews lors de la Star Wars Celebration que pour lui, le titre était bien au singulier. Il a même rajouté que le fameux Dernier Jedi n'était d'autre que Luke Skywalker. Après cette information révélée par le réalisateur en personne, on ne peut qu'être sûr de l'interprétation du titre original et cela même si plusieurs traductions étrangères dévoilent un titre pluriel.

Le 24 mai, un article de Vanity Fair dévoila plusieurs images des personnages du film et introduisit Amilyn Holdo, DJ, Paige et la ville Canto Bight.

CastingModifier

ApparitionsModifier

 [Masquer]
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

GalerieModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 [1]
Star Wars
Prélogie
Épisode I : La Menace FantômeÉpisode II : L'Attaque des Clones
Épisode III : La Revanche des Sith
Trilogie Originale
Épisode IV : Un Nouvel EspoirÉpisode V : L'Empire contre-attaque
Épisode VI : Le Retour du Jedi
Postlogie
Épisode VII : Le Réveil de la ForceÉpisode VIII : Les Derniers Jedi
Épisode IX
A Star Wars Story
Rogue OneHan Solo
Série en cours

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard