Star Wars: Rivals est un jeu vidéo mobile développé par Disney. Il s'agit d'un jeu de tir compétitif en temps réel. Le jeu comprend une campagne solo qui suit plusieurs personnages différents des films, ainsi que des escarmouches en temps réel contre joueurs.

Il sorti en phase de test dans quelques pays comme l'Australie et la Nouvelle Zélande et fut finalement annulé, avec une fermeture des serveurs le 11 octobre 2018.

DescriptionModifier

Star Wars: Rivals est un jeu de tir à la troisième personne où vous prenez le contrôle de certains des personnages les plus connus de la franchise Star Wars tels que Luke Skywalker, Han Solo, Dark Vador, Leia Organa et Boba Fett.

Le système de contrôle du jeu est adapté aux écrans tactiles. Avec votre pouce gauche, vous déplacez la caméra pour viser votre arme, tandis que sur le côté droit de l'écran, vous devez gérer les boutons de déclenchement, trouver une couverture et lancer des attaques spéciales. En appuyant sur l'un des côtés de votre écran, vous pouvez également vous déplacer vers d'autres zones pour vous couvrir.

Dans Star Wars: Rivals, vous choisissez de jouer en solo ou d'affronter d'autres joueurs en ligne. Les campagnes en solitaire vous font revivre certains des moments de la saga avec votre personnage préféré. Le mode en ligne, quant à lui, vous permet de vous mesurer à d'autres joueurs lors de duels. Dans ce type d'affrontements, chaque joueur contrôle trois personnages différents, en désactivant un personnage à la fois.

ApparitionsModifier

 [Masquer]
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux
Organisations et titres Modèles de droïdes Véhicules et vaisseaux Armes et technologie Culture galactique

Personnages

Espèces

Événements

Lieux

Organisations et titres

Modèles de droïdes

Véhicules et vaisseaux

Armes et technologie

Culture galactique

Autres langues