Fandom

Wiki Star Wars

Sharad Hett

8 101pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sharad Hett est un humain sensible à la Force.

BiographieModifier

Bébé, Sharad Hett fut emmené par son futur maître Eeth Koth sur Coruscant, après que sa famille ait donné son accord au Maître Jedi. Au fur et à mesure que Sharad Hett grandissait et accroissait son lien avec la Force, il perdait le lien avec sa famille. Il décida alors de rendre visite à sa famille sur Tatooine mais il découvrit que sa famille avait été tué. Son vaisseau s'écrasa dans la Mer de Dunes et c'est là qu'il fut capturé par les Tuskens. Après avoir démontré l'étendu de ses talents, les Hommes des Sables l'acceptèrent comme guerrier Tusken, et Sharad épousa une Tusken comme le souhaitait la coutume : K'Sheek. Le couple eut neuf mois plus tard un enfant qu'ils prénommèrent A'Sharad Hett.

Eeth Koth, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son ancien apprenti et découvrant que de nombreux raids de Tuskens avaient lieu sur Tatooine, envoya Ki-Adi-Mundi sur la planète natale de Hett. Arrivé sur la planète, le Maître Mundi fut attaqué par un gigantesque dragon Krayt et Hett père et fils l'aidèrent à s'en débarasser. Aurra Sing, qui avait été engagée par Gardulla la Hutt pour éliminer Sharad Hett, tira sur le Maître Jedi. Alors qu'il était en train de mourir, il confia son sabre laser à A'Sharad Hett, son fils, puis confia la formation de son fils à Ki-Adi-Mundi.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard