FANDOM

Il y a plus de 1000 ans, la planète Javin, dans le Grand Javin de la Bordure Extérieure, était considérée comme le plus lointain avant-poste de la République Galactique dans cette zone mal contrôlée. Le monde de Javin faisait lui-même partie, à cette époque, de l'Espace Mugaari, un territoire semi-indépendant constitué de onze systèmes stellaires habités depuis des milliers d'années par les Mugaari.

Après une courte guerre entre la République Galactique et les Mugaari, les cartographes républicains établirent officiellement la carte du secteur Javin, dans la Bordure Extérieure. Les marchands indépendants de la République Galactique, agissant à partir des planètes du secteur Javin, colonisèrent peu à peu d'autres planètes dans le secteur Anoat, et continuèrent leurs explorations et la quête du meilleur raccourci pour passer les deux nébuleuses. Après des siècles de recherches infructueuses, ce fut finalement Ecclessis Figg qui réussit là tous les autres ont échoué.

Ce secteur regroupe le système Aztubek, le système High Chunah, le système Javin et le système Kumru.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard