Fandom

Wiki Star Wars

Seatrooper

8 101pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Seatroopers étaient des soldats redoutables, leur maîtrise du milieu marin était telle qu'ils rivalisaient avec les espèces amphibies de leur milieu. Rapidité et fluidité, telles étaient leurs manœuvres et bien peu d'ennemis de l'Empire Galactique sont encore en vie pour en témoigner.

Leur armure était un dérivé de celle du Scout trooper reposant sur le concept de légèreté, bien entendu elle avait subi diverses modifications :

  • L'ajout de bouteille d'oxygène à très grande autonomie, ainsi qu'une protection aux environnements toxiques. Elle donnait au Seatrooper une grande agilité, et permettait de nager de manière simple. Pour accroître leurs compétences une unité de propulsion était montée dans leur dos, ainsi qu'une paire de propulseurs située sous la semelle de leurs palmes.
  • La grande majorité des armes laser étant quasi inefficaces sous l'eau, les Seatroopers disposaient d'un fusil hybride, entre le blaster et le fusil-harpon, ce qui procurait une puissance de feu accrue.
  • Leur ceinture utilitaire était munie de câbles très résistants, d'un grappin, d'un comlink, de recharges d'énergie, de rations spéciales concentrées, d'un kit médical et des filtres à air de rechange.

Par delà les mers, l'Empire Galactique faisait régner l'ordre d'une manière expéditive.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard