FANDOM

La duchesse Satine Kryze était une humaine et la figure principale de la planète Mandalore quand, ce système neutre, est en proie au terrorisme et à la corruption. Elle est connue pour sa grande beauté et son caractère.

Il semblerait qu'elle soit étroitement liée à Obi-Wan Kenobi, en effet il se pu même qu'ils aient eu une relation amoureuse, dont celle-ci a un mauvais souvenir. Pendant la Guerre des Clones, on apprend qu'ils ont encore des sentiments l'un envers l'autre.

BiographieModifier

La duchesse Satine est la duchesse de Mandalore. Elle défend toujours sa neutralité face à la République Galactique. Son Premier Ministre Almec et l'un de ses conseillers la trahiront. Elle se rendra vite compte que la corruption est partout sur sa planète, elle saura aussi que la nourriture distribuée à ses habitants est passée par le marché noir et qu'elle est contaminée. L'une des lunes de Mandalore, Concordia, abrite les terroristes nommés Death Watch dont leur chef est Pre Vizsla. Lorsque Dark Maul prit le contrôle de Mandalore avec l'aide de ces derniers, il arrêta Satine et la tua sous les yeux d'Obi-Wan Kenobi.

ApparitionsModifier

SourcesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard