Wikia

Wiki Star Wars

Sandtrooper

Discussion0
1 586pages sur
ce wiki

225px-Sandtroopers2-hd.jpg

Les sandtroopers étaient des soldats entraînés spécifiquement pour effectuer des missions dans des climats arides. Leur armure est très similaire à celle des stormtroopers habituels, mais elle est bien mieux équipée :

  • Leur armure (parfaitement étanche ce qui évitait que le sable ne s'engouffre à l'intérieur), était recouverte d'un enduit réfléchissant qui permettait d'atténuer l'absorption de chaleur, une combinaison refroidissante et des microvaporateurs. Grâce aux unités d'évacuation de chaleur intégrées à leur armure, ils étaient assez bien équipés pour supporter des expositions prolongées au soleil brûlant.
  • Leurs armes étaient généralement plus offensives, fusil blaster léger T-21, fusil de sniper...
  • Ils avaient également des paquetages de survie comprenant des comlinks à amplificateur de champ, leur permettant de joindre les destroyers stellaires des rations d'eau et un abri portable.

Par leur rapidité et leur précision, ils avaient vite fait de venir à bout de n'importe quels adversaires quelle que soit la chaleur.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard