FANDOM

Ryoo Naberrie est née en 28 av.BY sur Naboo. Elle est la fille de Sola Naberrie et de Darred Janren, et la sœur de la future sénatrice Pooja Naberrie, ainsi que la nièce de Padmé Amidala et de son époux le Jedi Anakin Skywalker et la cousine germaine de Luke et Leia Skywalker. Ryoo est nommée d'après son arrière-grand-mère maternelle, Ryoo Thule.

BiographieModifier

EnfanceModifier

Ryoo Naberrie a été élevée par ses parents, avec sa sœur, Pooja sur Naboo. Elle rendait souvent visite à ses grand-parents, et sa tante, Padmé, l'aimait beaucoup et lui rendait souvent visite.

Enfant, elle aimait danser, mais pas apprendre la calligraphie Naboo, futhork, et avait un animal de compagnie,un voorpak, nommé Sanani. La petite était également scolarisée dans les meilleures écoles de Naboo.

En 22 av.BY, Padmé vient la voir, elle et le reste de la famille, en compagnie d'Anakin Skywalker. Lorsque son oncle et sa tante reviennent les voir, elle fut profondément affectée par la perte de l'avant bras d'Ani.

Comme le reste de sa famille, elle assista à l'enterrement de sa tante, en 19 av.BY.

Vie d'AdulteModifier

Adulte, Ryoo a épousé un médecin traditionnel de Naboo avec qui elle a eu trois enfants, deux filles Winama (nommée en l’honneur de son arrière-grand-mère maternelle, Winama Naberrie) et Aimae, ainsi qu'un fils, Irvin. La profession qu'elle exerce est inconnue, elle a peut-être reprit l'entreprise de son père, où comme sa sœur et sa tante est devenue femme politique.

Il est possible qu'elle est rencontré sa cousine, Leia, quand celle-ci vient voir Pooja, pour lui apprendre leur lien de parenté et lui demandé de partagé ses souvenirs sur ses parents.

Traits et PersonnalitéModifier

Ryoo est décrite comme ressemblant à sa tante Padmé, tant par les yeux, marrons, que par les cheveux, légèrement ondulés bruns.

Durant son enfance, elle avait aussi un caractère légèrement difficile.

ApparitionModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard