Fandom

Wiki Star Wars

Qu Rahn

8 062pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Qu Rahn est un chevalier Jedi qui a vu la disparition de l'Ancienne République. Il rechercha longtemps la Vallée des Jedi mais il abandonna.

BiographieModifier

Découverte de la Force dans la famille KatarnModifier

Qu Rahn rencontra Morgan Katarn et vit que celui-ci était réceptif à la Force. Rahn eut même une prémonition que Kyle Katarn, le fils de Morgan, découvrirait la Vallée des Jedi. Ceci lui redonna alors confiance.

Mort de Qu RahnModifier

Lors d'une mission sur Dorlo, Rahn fut capturé par Jerec et ses Jedi Noirs. Il fut interrogé et Rahn s'empara du sabre de Yun. Pendant un bref combat, Rahn coupa en deux Maw, l'un des Jedi Noirs de Jerec. Finalement, Jerec paralysa Rahn et le tua. Ainsi périt l'un des derniers chevaliers Jedi de l'ancien Ordre.

Jedi Knight: Dark Forces IIModifier

Qu Rahn aida Kyle dans sa formation de Jedi et sur ses ennemis qu'il aura à affronter. Rahn fut heureux lorsque Kyle découvrit la Vallée des Jedi. Kyle construisit une statue de Rahn ainsi que celle de Yun, pour montrer leur sacrifice face aux Sith.

Jedi Knight: Mysteries of the SithModifier

Rahn fit une apparition une fois sur Dromund Kaas pour prévenir Kyle que la tombe abritait le dernier Sith de la famille Katarn. Après cet avertissement, Kyle crut qu'il succomberait au côté Obscur, mais Rahn le rassura quand il lui dit qu'il n'était pas convertible. Kyle fut rassuré et Rahn disparut à jamais.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard