FANDOM

Propriété d'Ezra Bridger est le quatrième court-métrage qui a été conçu pour promouvoir la série Star Wars: Rebels. Il a été diffusé pour la toute première fois le 1 septembre 2014.

RésuméModifier

Ezra Bridger se promenait en sifflotant proche de sa tour de communication lorsqu'il fut témoin d'un combat entre le Ghost et un chasseur TIE dans le ciel, le Ghost réussi à détruire le TIE qui s'écrasa pas très loin de Ezra, qui décida d'aller y jeté un coup d’œil.

Il parla avec le pilote, Valen Rudor, qui l’interdit de toucher à ce vaisseau appartenant à l'Empire Galactique, Ezra ne l'écouta pas et monta sur le cockpit du TIE puis ouvra la trappe du cockpit et descendit dans la cabine. Il commença à prendre des pièces du tableau de bord mais le pilote de TIE lui demanda de partir. Après lui avoir pris son casque, Ezra ressortit du cockpit et abandonna le pilote tout en se moquant de lui. Valen Rudor, énervé, tenta de tirer sur Ezra avec se qu'il restait du vaisseau mais il échoua et Ezra utilisa sa Fronde laser pour l'assommer et il repartit en mettant le casque de pilote sur sa tête et en imitant un soldat impérial.

ApparitionsModifier

Star Wars Rebels - Court métrage Propriété d'Ezra Bridger03:06

Star Wars Rebels - Court métrage Propriété d'Ezra Bridger

Star Wars Rebels Logo
Courts Métrages
1 · 2 · 3 · 4
Saison 1
0 · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7
8 · 9 · 10 · 11 · 12 · 13
Saison 2
0 · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7
8 · 9 · 10 · 11 · 12 · 13 · 14
15 · 16 · 17 · 18 · 19/20
Saison 3
0 · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7
8 · 9 · 10/11 · 12 · 13 · 14
15 · 16 · 17 · 18 · 19/20
Saison 4
0 · 1/2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7
8 · 9 · 10 · 11 · 12 · 13 · 14
Série en cours