Fandom

Wiki Star Wars

Pre Vizsla

8 099pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Pre Vizsla était un Mandalorien et le chef des Death Watch durant la Guerre des Clones. Durant cette période il essaya par tout les moyens de reconquérir Mandalore, dirigée par la Duchesse Satine Kryze, pour qu'elle redevienne puissante comme au temps des premiers mandaloriens.

BiographieModifier

Alliance avec les SéparatistesModifier

Dans un premier temps, Pre Vizsla contacta le Comte Dooku pour obtenir de l'aide dans la reconquête de Mandalore. Malheureusement pour lui, Obi-Wan Kenobi se dressa sur son chemin et empêcha sa réussite. Il montre au Jedi l'existence du sabre noir en le provoquant en duel, et les deux en sortirent indemnes.

Alliance avec les deux frères ZabraksModifier

Plus tard, les Death Watch trouvèrent les corps de Dark Maul et de Savage Opress blessés, ils les soignèrent puis s'allièrent avec eux. Ils établirent un plan pour reprendre Mandalore et trouvèrent des alliés, notamment avec le Soleil Noir et les Hutts.

Ensemble il réussirent à reprendre Mandalore. Peu après, Dark Maul déclara Vizsla en duel après qu'il l'ai trahi. Le combat se solda par la mort de Vizla, et Maul prit le contrôle des Death Watch.

ApparitionsModifier

  • Saison 2
  • Saison 4
  • Saison 5

SourcesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard