Fandom

Wiki Star Wars

Pistolet blaster de Scout trooper

8 050pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le pistolet blaster de Scout trooper est un pistolet blaster qui fut utilisé dans les troupes impériales au sein des rangs des Scout troopers Impériaux.

Le blaster est petit afin de leur permettre de faire un maximum de mouvements tout en pilotant leur motojet. Il est alimenté par une petite cartouche de gaz Tibanna située au bout de l'arme. La cartouche de gaz de l'arme possède une pression plus importante que la moyenne, lui permettant d'avoir une puissance de tir plus importante. Un petit viseur est situé sur le bord du canon. Le viseur projette une cible sur les macrojumelles du soldat l'aidant a tirer.

Contrairement a beaucoup d'autres armes de l'arsenal Impérial cette arme est fabriquée par SoroSuub et non par Blastech Industries. La détente de ce pistolet blaster est assez originale car elle ne se fait pas en appuyant sur une gâchette classique mais en pressant toute la crosse de l'arme. Ceci est du au fait que les Scout troopers Impériaux possèdent des gants épais, ils ne peuvent donc pas utiliser une détente normale, petite et sensible.

En coulissesModifier

Cette arme est parfois appelée le pistolet blaster Q-2s5 MOA même si aucune source officielle ne le confirme.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard