FANDOM

Mirax a disparu est le premier roman de la série Moi, Jedi, écrit par Michael A. Stackpole et publié en mai 1998 par Bantam Spectra. Traduit par Michèle Zachayus, il a été publié en mai 2003 par Fleuve Noir pour l'édition française.

Résumé de l'éditeurModifier

LA DRAMATIQUE HISTOIRE D'UN HÉROÏQUE PILOTE DE X-WING QUI SE RETROUVE SUR LE FIL DU RASOIR ENTRE LA FORCE ET LE CÔTÉ OBSCUR.

Corran Horn s'est distingué comme un des plus valeureux combattants de l'Escadron Rogue. Un seul problème : sa femme Mirax veut un enfant. Mais quand il revient chez lui à Coruscant, elle a disparu au cours d'une mission secrète. Et il a perdu ses souvenirs d'elle. Pour la retrouver, il doit développer en lui la Force héritée de son grand-père, un légendaire héros Jedi. Il rejoint l'Académie Jedi fondée par Luke Skywalker et commence l'entraînement mais les méthodes de Luke l'impatientent. Il continuera seul la quête de Mirax. A lui de jouer.

ApparitionsModifier

 [Masquer]
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

NotesModifier

  • L'édition anglaise ne comporte qu'un seul volume, I, Jedi, couvrant les deux volumes français Mirax a disparu et L'Héritage de Corran Horn.
  • L'édition française possède aussi deux nom différent pour la série Moi, Jedi et Moi, un Jedi.
Moi, Jedi
Mirax a disparuL'Héritage de Corran Horn
Série finie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard