FANDOM

Mindak était un humain qui servit en tant que lieutenant dans le corps des Stormtroopers au sein de l'Armée Impériale durant la Guerre Civile Galactique. Du temps du Blocus de Fer, il avait le commandement des Snowtroopers sur Hoth avant de se faire tuer par un jeune gangster lors d'une mission.

BiographieModifier

Après que l'Empire ait subi une défaite majeure à Endor, au cours de laquelle l'Empereur Palpatine et beaucoup de ses officiers étaient morts, le gouverneur Impérial Adelhard boucla le secteur Anoat entier. À un moment durant le blocus, le lieutenant Mindak fut assigné à une équipe de sauvetage chargée de retrouver une navette de classe T-4a Lambda sur la planète gelée Hoth. Lui et ses hommes furent tués par le Contrebandier, un jeune vaurien qui avait été envoyé par le gangster Dapp pour retrouver la même navette. [1]

En coulissesModifier

Mindak apparut dans "Dégagez la voie pour B9-DT", une mission dans le mode histoire du jeu mobile Star Wars : Insurrection en 2015, écrit par Alexander Freed et Lori Hyrup. Bien qu'il fut le boss de fin de l'une des missions principales du jeu, il avait le même modèle 3D qu'un Commandant Snowtrooper quelconque.[1]

ApparitionModifier

Autres langues