Wikia

Wiki Star Wars

Lobot

6 743pages sur
ce wikia
Commentaire0
Cet article parle d'un sujet considéré comme Canon.
Lobot est le fidèle aide administrateur de Lando Calrissian dans la Cité des Nuages sur Bespin en 3 ap.BY. Il possède un implant cybernétique sur le crane.

BiographieModifier

Le blocus de FerModifier

"Dis à Lobot de se tenir prêt avec l'équipe d'intrusion. Et fais passer le message à Calrissian. Dis lui qu'on est presque à l'intérieur et qu'il peut transférer les crédits..."
―Kars Tal-Korla.

Dans les mois qui suivirent la bataille d'Endor et alors que le gouverneur Adelhard imposait un verrouillage complet du secteur Anoat, Lobot engagea le pirate Kars Tal-Korla pour prendre d'assaut l'appartement de Borgin Kaa, un riche Onderonien vivant dans les niveaux luxueux de la Cité des Nuages. Cet appartement possédait un panneau d'accès relié au même circuit que la la chambre du Gouverneur Adelhard se trouvant dans la tour numéro un. Une fois que ce panneau serait ouvert, Lobot et une équipe d'intrusion pourrait capturer Adelhard.

Toutefois, plutôt que d'être payé, Talkorla décida d'opérer gratuitement insistant sur le fait que Lando Calrissian et la Nouvelle République. Malgré leurs efforts, Adelhard ne fut pas capturé ce jour-là.[1]

ApparitionsModifier

Autres langues