Fandom

Wiki Star Wars

Lena

8 061pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Lena était la petite amie du frère de Mission Vao, Griff Vao, durant une partie de la Guerre Civile des Jedi. Elle était danseuse à une cantina de Taris, c'est là qu'elle rencontra Griff qui lui faisait des avances. Elle sortit avec lui malgré le fait qu'elle avait pour habitude de sortir uniquement avec de riches nobles Tarisiens. Mission lui voua une haine farouche, l'accusant d'avoir utilisé Griff et de l'avoir laisser toute seule sur Taris.

BiographieModifier

Rencontre avec Mission Vao sur DantooineModifier

Alors qu'ils s'apprêtaient à quitter Dantooine, Mission Vao et son équipe rencontrèrent Lena au spatioport de l'enclave Jedi. Lena a dit à Mission que c'est Griff qui était responsable de la décision de laisser Mission toute seule sur Taris, Lena prétendait qu'elle souhaitait que Mission vienne avec elle mais que Griff refusa car il voyait Mission comme un boulet. Lena a quitté Griff qui travaillait pour la Corporation Czerka sur Tatooine. Cependant Mission ne croyait pas en sa version au départ mais plus elle y pensa, plus elle s'avéra possible.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard