FANDOM

Le Chasseur était un grand chasseur de primes actif durant la Guerre Froide puis la Guerre Galactique.

BiographieModifier

Sur Nal HuttaModifier

Le Chasseur se rendit sur Nal Hutta en 3643 av.BY pour intégrer le groupe de chasseurs de primes de Braden, une ancienne légende de la chasse à la prime durant la Grande Guerre Galactique. Il était aux cotés de Mako, une jeune pirate informatique recueillie par Braden, et de Jory, un spécialiste en armement Nikto. Le but de ce groupe était de participer à la Grande Traque, plus grande compétition de chasse à la prime de la galaxie. Pour y participer le seul moyen était d'être un Mandalorien ou d'avoir le sponsor d'un éminent seigneur du crime. Ainsi Braden comptait reporter le sponsor de Suudaa Nem'ro, seigneur de Jiguuna et un ancien ami.

Cependant, Braden savait que son charme et son amitié avec le Hutt ne suffirait pas. Il fallait qu'ils se fassent un nom sur Nal Hutta en éliminant une célébrité du crime local. Leur cible fut ainsi Vexx, un tireur d'élite Corellien à la tête d'un gang qui avait braqué plusieurs stations de crédits du Second Empire Sith. Le Chasseur se rendit ainsi à la Planque de Vexx, situé en plein cœur de Jiguuna. Malheureusement, il découvrit que le Corellien était parti pour le Spatioport de Jiguuna et s'apprêtait à quitter la planète. Il se rendit alors en toute hâte pour l'arrêter.

ApparitionModifier