Fandom

Wiki Star Wars

La vengeance d'Isard

8 048pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

La vengeance d'Isard (titre original : Isard's Revenge) est le huitième roman de la série Les X-Wings, écrit par Michael Stackpole et publié en avril 1999 par Bantam Spectra. Traduit par Rosalie Guillaume, il a été publié en octobre 2001 par Fleuve Noir pour l'édition française.

Résumé de l'éditeur Modifier

Attention, ami, tu vas rencontrer ton pire adversaire, il pilote une aile-x, comme toi, et il te fonce dessus, droit dessus, comme si tu te regardais dans un miroir. Allons, tu vois bien que cet ennemi acharné, c'est toi!

Pour accepter une mission aussi hasardeuse, il fallait être Wedge Antilles et son escadron Rogue. Tous les bookmakers de la galaxie le donnaient perdant. Monter ce raid audacieux contre une place forte ennemie, c'était courir à l'abattoir, sauf à compter sur un allié inattendu. Il faut parler ici d'Ysanne Isard. Surgie de nulle part, elle s'était hissée très vite au premier rang des forces impériales. Et c'était elle, le commandant impitoyable en personne qui proposait à Wedge un marché! Elle l'aiderait à sauver ses camarades prisonniers de l'Amiral Krennel, ce sadique Seigneur de la Guerre... Comment la croire? Où est le piège? Mais on ne laisse pas passer une chance, même mince d'aider des amis dans la peine.

ApparitionsModifier

Les X-Wings
L'escadron RogueLe jeu de la mortUn piège nommé KrytosLa guerre du Bacta
L'escadron SpectreLe Poing d'AcierAux commandes : Yan Solo !
La vengeance d'IsardLes chasseurs stellaires d'Adumar
Mercy Kill
Série finie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard