FANDOM

L'Héritage de Corran Horn est le second roman de la série Moi, Jedi, écrit par Michael A. Stackpole et publié en mai 1998 par Bantam Spectra. Traduit par Michèle Zachayus, il a été publié en mai 2003 par Fleuve Noir pour l'édition française.

Résumé de l'éditeurModifier

QUAND ON DÉSESPÈRE D'AVOIR DES DESCENDANTS, IL FAUT DEMANDER DE L'AIDE AUX ANCÊTRES.

Le fameux Corran Horn, superchampion de l'escadron Rogue, pourra-t-il exercer les dons de Jedi qu'il tient de son patrimoine génétique ? Luke Skywalker le croit ; il le fait entrer dans l'Académie qu'il a fondée. Mais le grand pilote démissionne pour chercher Mirax, escamotée alors qu'elle poursuivait Leonia Tavira, une Moff devenue pirate. Corran parviendra-t-il à infilter la bande ? Il réussit trop bien ; Leonia le trouve très séduisant. Elle se croit sûre d'elle : elle a engagé des guerriers Jensaarai, qui perçoivent l'approche de la Force. Mais il y a plus d'un Jedi dans les environs. La lutte est chaude, et le grand-père de Corran, qui en sait long sur le passé de la famille, est peut-être le seul qui aurait pu fournir l'information susceptible de ramener la paix ...

ApparitionsModifier

 [Masquer]
Personnages Créatures Espèces Événements Lieux

NotesModifier

  • L'édition anglaise ne comporte qu'un seul volume, I, Jedi, couvrant les deux volumes français Mirax a disparu et L'Héritage de Corran Horn.
  • L'édition française possède aussi deux nom différent pour la série Moi, Jedi et Moi, un Jedi.
  • La couverture de ce volume est composé de la couverture principal du volume anglais sans Whistler et comme fond la quatrième de couverture de l'édition anglaise.
Moi, Jedi
Mirax a disparuL'Héritage de Corran Horn
Série finie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard