FANDOM

Le Sergent Kreel, désigné comme l'Agent 5241, était un Stormtrooper sous couverture et un soldat SCAR de l'Empire Galactique, servant dans la 501ème Légion sous le commandement direct de Dark Vador. Il opérait comme "le maître des jeux" dans l'arène du Hutt Grakkus sur Nar Shaddaa. Il était chargé d'entraîner les nouveaux candidats pour se battre dans l'arène, incluant Luke Skywalker. Durant le combat de Luke dans l'arène contre Kongo l'étripeur, Kreel contacta l'Empire pour l'informer de la présence de Luke sur Nar Shaddaa. Après sa mission sur Nar Shaddaa, Kreel reçut le commandement d'un groupe d'élite de soldats SCAR.

BiographieModifier

L'âge de l'EmpireModifier

Kreel est né sur Chagar IX. À 4 ans, il a vu un homme mourir. Cela le fit pleurer de nombreuse fois. Deux ans plus tard, Kreel regarda son propre père être exécuté devant lui. Mais cette fois ci, il ne pleura pas. Ainsi, il commença à tuer des gens et travailler dans les arènes de combat. Kreel fit des arènes son mode de vie dans le but d'assurer sa survie. Après que l'Empire Galactique est renversé les chefs de guerre de Chagar IX et fermé les arènes de combat, Kreel et les siens reçurent un travail et un sens à leur vie. Quand il fut assez grand, Kreel rejoignit les Stormtroopers.

Infiltration du palais de GrakkusModifier

Kreel fut ensuite recruté par Dark Vador et chargé d'infiltrer sous couverture le palais du Hutt Grakkus sur Nar Shaddaa. Dans son rôle, Kreel forma des Wookiees, des lézards et des pirates à se battre dans l'arène de Grakkus. Il se fit appeler "le maître des jeux".

Finalement, il entraîna Luke Skywalker pour se battre dans l'arène ou il affronta Kongo l'étripeur. Krell contacta un groupe de chasseurs TIE pour les prévenir que Luke était ici.

ApparitionsModifier

SourceModifier