Fandom

Wiki Star Wars

Komad Fortuna

8 097pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Komad Fortuna était un chasseur Twi'lek pendant la Guerre Civile des Jedi. Suivant les traces de son père, un célèbre chasseur de Tatooine, il chassait avec des méthodes traditionnelles.

Komad avait décidé de tuer un dragon Krayt, comme son père auparavant. Il alla donc dans la mer de Dunes, non loin d'Anachore, à côté d'une grotte où la bête se terrait. Il savait qu'il ne pourrait tuer le dragon à l'aide de simple blasters, comme d'autres avaient sûrement essayé. Ainsi il prépara un piège: il posa un champ de mines à l'entrée de la grotte, tandis qu'un partenaire s'occupait d'attirer la bête à l'aide de proies banthas. Malheureusement pour lui, le partenaire, impatient, fut tué alors qu'il entrait dans la grotte.

C'est là que vint Revan amnésique. Celui-ci cherchait une Carte Stellaire, située dans la grotte. Il remplaça le partenaire en amenant les banthas, le plan fonctionna à merveille et la bête fut tuée par les explosions des mines. Komad donna une perle au Jedi, sur les deux qu'il trouva dans le dragon.

Les deux hommes se rencontrèrent à nouveau sur Kashyyyk, Revan cherchant une autre Carte Stellaire et Komad d'autres proies. Il recherchait les dangereuses créatures des Terres d'Ombre.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard