FANDOM

Kitwarr est un jeune Wookiee, fils de Wullffwarro et esclave de l'Empire Galactique avant d'être délivré par un groupe de rebelle.

BiographieModifier

Alors que lui et ses congénères, esclaves de l'Empire, débarquaient sur Kessel pour travailler de force à la mine d'épices K76, le Ghost et son équipage arrivèrent pour les sauver de l'esclavage. Un combat commença entre le petit groupe de Kanan, Zeb et Sabine et Kallus et ses Stormtroopers, apeuré Kitwarr se sauva poursuivit par un Stormtrooper puis par Ezra et Kallus. Il se retrouva sur une plateforme au dessus des mines bloqué, mais heureusement Ezra réussit à faire un saut au dessus du Stormtrooper grâce à la Force puis à lui tirer dessus avec sa fronde laser le faisant tomber dans le vide, il libéra Kitwarr. Kallus commença à leur tirer dessus au moment où le Ghost arriva et les sauva. Plus tard, Kitwarr retrouva son père Wullffwarro et reparti avec les autres Wookies libres dans une canonnière anti-esclavagistes Auzituck tout en remerciant l'équipage du Ghost de les avoir sauver.

ApparitionModifier

SourcesModifier