Fandom

Wiki Star Wars

K'Kruhk

8 038pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

K'Kruhk était un Jedi Whiphid ayant vécut durant la Guerre des Clones. Il fut entraîné par Lilit Twoseas et devint un Chevalier Jedi. Durant la Guerre des Clones, il fut attaqué lors d'une mission par Quinlan Vos, où il frôla le côté obscur, et échappa de peu à la mort. Puis, il fit partie des Jedi envoyés à la Bataille d'Hypori. Il s'est battu aux côtés de Ki-Adi-Mundi, Aayla Secura, Shaak Ti, Tarr Seirr et d'autres Jedi face au Général Grievous où il fut laissé pour mort. Il rejoignit peu après les Jedi et participa également à la bataille de Saleucami aux côtés de Quinlan Vos, sans haine vis-à-vis de celui qui avait failli le tuer. En outre, il commandait le 416ème Corps d'armée stellaire et participa à la Bataille de Teyr.

Puis survint l'Ordre 66, auquel K'Kruhk survécut.

En 137 ap.BY, K'Kruhk apparut dans une vision de Cade Skywalker sur Ossus, ce dernier ayant consommé des Bâtons de la Mort. Du moins, c'est ce que Cade croyait. Le Maître Jedi était bien là, en chair et en os, et mit un terme à la vision de son ex-apprenti. Effectivement, il l'avait auparavant entraîné et le considérait comme étant, parmi tous ses apprentis, celui ayant le meilleur potentiel, mais également le plus buté.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard