Fandom

Wiki Star Wars

Jedi Knight II: Jedi Outcast

8 097pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

C-3PO et Jabba.jpg

Je maîtrise plus de six millions de formes de communication.

Attention ! Cet article possède un nom étranger ne possédant pas d'équivalent officiel en français.

Jedi Knight II: Jedi Outcast est un jeu vidéo sorti en 2002 sur Windows, Mac, Xbox et GameCube, et édité par Lucasarts.

Le personnage principal est Kyle Katarn. Il y affronte les Sith.

Le jeu se déroule neuf ans après la défaite de l'Empire, lors de la bataille d'Endor, en 12 ap.BY. La Nouvelle République a été instaurée et poursuit les Vestiges de l'Empire à travers la galaxie.

RésuméModifier

Kyle ainsi que sa compagne de toujours Jan Ors, partent pour une planète appelée Kejim. Cette piste les mènera jusqu'à Artus Prime, une planète contrôlée par la Nouvelle République. Kyle et Jan s'y rendent et découvrent que la planète est en fait sous contrôle Impérial. Kyle découvre qu'il y a des prisonniers et décide de les libérer. Lorsqu'il revient à la surface, les prisonniers se sont fait piéger. Kyle les aide et continue son aventure lorsqu'il reçoit un message de la part de Jan.

Cependant, lorsqu'il la retrouve, elle est prisonnière d'un Jedi noir nommé Desann et de son bras droit Tavion. Kyle les affronte mais il est vaincu par Desann. Lorsque ce dernier ordonne à son apprentie de tuer Jan, Kyle devient fou de rage mais ne parvient pas à l'empêcher. Desann prend la fuite et Kyle part aussi de son côté ...

Jedi Knight
Dark Forces‏Dark Forces II‏Mysteries of the Sith
Jedi OutcastJedi Academy
Série finie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard