FANDOM

Je suis ton père

Attention, cet article contient des spoilers.

Cet article contient des informations à propos de Battlefront II: Inferno Squad qui est sorti récemment ou qui sortira sous peu.

Jaccun Pereez était un Moff de l'Empire Galactique pendant la Guerre Civile Galactique.

BiographieModifier

Jaccun Pereez affectionnait la dégustation d'alcool et les jeux d'argent. Ces deux loisirs ne se mariant guère, le Moff accumula de nombreuses dettes. Pereez se retrouva en possession d'informations dont l'utilisation devait lui permettre d'effacer ses arriérés. Cette information arriva jusqu'aux oreilles du Renseignement Impérial qui décida d'agir. Afin de ne pas déclencher de scandale en l'arrêtant – Pereez était particulièrement populaire sur Arvaka Prime –, la mission fut confiée à l'Escouade Inferno qui décida de passer à l'action pendant le mariage de sa fille Famma avec le commandant Yendiv Bensek. Seyn Marana et Gideon Hask infiltrèrent le manoir du Moff en se faisant passer pour des invités. Afin de provoquer une distraction, Seyn confia à Sind Reloran, un des garçons d'honneur, qu'elle offrait à Famma une bouteille de liqueur de fruit du soleil. Elle suggéra ensuite que Pereez l'utilise pour porter un toast après la cérémonie. Reloran apporta la bouteille au Moff qui ne put se retenir de goûter à un alcool aussi rare que délicieux. Il était toutefois bien loin de se douter que les membres de l'Escouade Inferno avaient rajouté dix milligrammes de déraformine, une drogue plongeant ses consommateurs dans un état proche de la mort. Après quelques verres, Jaccun Pereez s'écroula. Seyn et Gideon qui avaient récupéré les données du Moff profitèrent de la confusion pour prendre la fuite.[1]

ApparitionModifier

Autres langues