FANDOM

Ione Marcy est une femme d'une race inconnue vivant sur Coruscant durant la Guerre des Clones

BiographieModifier

Ione Marcy rencontra Cassie Cryar sur Coruscant alors qu'elle fréquentait Nack Movers. Cassie l'a convaincu de tuer Movers et de lui dérober ses objets de valeur. Elles passèrent à l'acte et en pillant son appartement, Cassie trouva un sabre laser (avec lequel elle se blessa en essayant de l'activer). Ce qu'elles ne savaient pas c'est que la propriétaire de l'arme était à sa recherche. En effet Ahsoka Tano et le maître Jedi Tera Sinubé firent irruption dans l'appartement. Cassie alla se cacher dans le placard dans la pièce voisine et Ione joua la petite victime. Elle leur inventa une histoire pour expliquer le cadavre, selon ses dire un groupe d'individus était entré dans l'appartement et aurait tué Movers. Ahsoka fouilla l'appartement et fut surprise de trouver Cassie caché dans un placard, cette dernière s'empressa de frapper la jeune Jedi et de se sauver par la fenêtre. La jedi fit de même, laissant Ione seule avec le vieux Jedi et ses milles et une questions. Ione finit par craquer et se sauva à l'aide de son speeder. Plus tard elle retrouva Cassie qui avait semé Ahsoka et elles prirent le chemin de la gare la plus proche. Ce que Ione ignorait c'est que maître Sinubé lui avait placé un émetteur dans le dos et qu'elles avaient été suivi jusqu'à la gare. Ione fut arrêté et Cassie s'échappa dans un train ... Pour être arrêté à son tour à la gare suivante.

ApparitionModifier

SourcesModifier