FANDOM

Ce jeune initié Zeltron à la peau rouge était membre de l'Ordre Jedi durant les dernières années de la République Galactique. Cet initié étudiait la Force dans le Temple Jedi sur Coruscant où il s'entraînait régulièrement au combat avec Caleb Dume. À un moment donné, ce Zeltron participa à une leçon donnée par le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi dans le poste de sécurité central du Temple Jedi au cours de laquelle ce dernier présenta le Signal Jedi, un signal pouvant appeler tous les Jedi à travers la galaxie pour les faire revenir sur Coruscant. Dume qui assistait au cours posa une série de questions à Kenobi sur le signal qui lui valut les moqueries du jeune Zeltron lors de leur session d'entraînement suivante.[2]

En coulissesModifier

Le jeune initié apparut sans être nommé dans Une Nouvelle Aube, un roman écrit par John Jackson Miller et publié en 2014 aux États-Unis. L'auteur voulant retranscrire l'univers cosmopolite de Star Wars, l'espèce de cet initié ne fut pas identifié. Il révéla par la suite qu'il était un Zeltron en publiant les notes d'écritures de son roman sur son blog.[1]

ApparitionModifier

  1. 1,0 et 1,1 Miller, John Jackson. A New Dawn production notes on Farawaypress.com. Farawaypress.com. Consulté le 1 avril, 2015.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 Une Nouvelle Aube