FANDOM

Un humanoïde possédant six bras était présent dans la cantina de Chalmun à Mos Eisley quand le chasseur de primes Boba Fett s'y rendit pour trouver des informations sur Luke Skywalker.

BiographieModifier

Quelques semaines après la bataille de Yavin, le Seigneur Sith Dark Vador eut recours aux services du chasseur de primes Boba Fett pour retrouver le pilote ayant détruit l'Étoile de la Mort pendant la bataille de Yavin. Sachant que le jeune homme avait quitté Tatooine en compagnie de Ben Kenobi, Fett s'y rendit.[1]

Après avoir écumé la Mer de Dunes, Fett se rendit dans la cantina de Chalmun à Mos Eisley où il fit un long discours pour expliquer qu'il ne partirait pas sans informations. Pendant que le chasseur de primes menaçait un Ithorien, l'humanoïde possédant six bras le railla depuis le fond de la cantina et le mit au défi de l'affronter. Rapidement, Fett prit le dessus sur l'humanoïde. Il lui arracha un bras et lui en cassa deux autres. Alors qu'il menaçait d'en casser un troisième, Wuher, le barman de la cantina, lui dit qu'ils avaient vu le jeune homme mais qu'ils ignoraient tout de lui. Après que Fett eut mis sa menace à exécution, un jeune humain tenta de s'enfuir. Le chasseur de primes délaissa alors l'humanoïde pour le capturer avec son lance-corde.[1]

ApparitionModifier