Fandom

Wiki Star Wars

Handon Guld

8 099pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Handon Guld était l'un des suspects dans le meurtre de Calder Nettic dont Bolook était l'enquêteur durant la Guerre Civile des Jedi. Il s'est fait tué par un tir de blaster dans le torse. Deux suspect étaient alors présent : d'un côté Handon Guld et de l'autre Rickard Lusoff. Calder Nettic avait une liaison avec la femme de Handon Guld et était l'associé en affaire de Rickard Lusoff avec lequel il était en désaccord. Revan a été détaché sur place pour aider Bolook à mener l'enquête.

La version de Handon Guld était la suivante : il a entendu un tir de blaster durant son footing et vu Calder Nettic mort et Rickard Lusoff sortir de l'ombre des rochers.

Cependant, il en est vite ressortit, malgré les mensonges, que c'est Handon Guld, ne supportant pas la liaison de Calder avec sa femme qui lui a porté le coup de grâce. Cependant Rickard Lusoff arrivait aussi sur les lieux pour tuer Calder Nettic, ne supportant pas de perdre son affaire.

Handon Guld et Rickard Lusoff ont été arrêtés par Bolook, représentant le Conseil Jedi de Dantooine.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard