Fandom

Wiki Star Wars

Gundark

8 101pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Gundarks sont des créatures qui possèdent deux énormes pattes avant servant à l'impulsion et la puissance de leur déplacement. Ils possèdent aussi deux petites pattes et deux minuscules pattes qui leurs servent à se nourrir ou à se battre.

Leur taille imposante de deux mètres cinquante impose le respect. Leur couleur rouge dégradé bordeaux montre leur hostilité et leur mauvais caractère. Les Gundarks sont carnivores et aime jouer avec les proies encore vivantes, quand elles peuvent encore se mouvoir. Malgré la quantité importante de défaut qu'ils ont, ils sont attentionnés envers leur progéniture. Si vous touchez à un petit Gundark, cela risque d'être la dernière chose que vous toucherez. Les Gundarks sont extrêmement violents et s’entre tue pour des raisons banales.

Durant la Guerre des Clones, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi s'écrasèrent sur Vanqor et eurent ainsi à affronter deux gundarks. À son tour, R2-D2 combattit plusieurs d'entres eux lors du crash du vaisseau l'Endurance.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard