Fandom

Wiki Star Wars

Greeve

8 101pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Recruté sur Kashyyyk par le général Crix Madine pour l'unité d'élite qu'il était en train de monter, Greeve possédait une certaine réputation dans son métier de guide et d'éclaireur, et le fait qu'il travaillait dans un environnement aussi difficile pour un non-Wookiee fut très certainement un élément déterminant pour son recrutement.

Devenu finalement lieutenant au sein des Forces Spéciales de l'Alliance Rebelle, Greeve fut sans nul doute ravi de pouvoir mettre la main sur l'un des fusils blaster A280 amenés par le caporal Janse, en excellent tireur d'élite qu'il était. Ses états de service lui permirent d'intégrer le commando rebelle du général Han Solo, dont la mission principale fut d'infiltrer la lune Forestière d'Endor en 4 ap.BY afin de saboter le générateur de bouclier protégeant le site de construction de la Seconde Étoile de la Mort. Une mission dangereuse mais primordiale pour la survie de l'Alliance Rebelle, et qui finit par déboucher sur une complète défaite impériale et la mort de l'Empereur.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard