Fandom

Wiki Star Wars

Grande Chasse

8 050pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

La Grande Chasse est une série de missions organisées par les Jedi dans le but d'exterminer les créations Sith de la Grande Guerre des Sith, comme les Silans, les géants Wyrms Sith et les Terentateks. Aucune de ces chasses n'a jamais totalement réussi.

HistoireModifier

La Grande Chasse a finalement été abandonné par l'Ordre Jedi, jugée trop dangereuse, mais trois Jedi (Shaela Nuur, Duron Qel-Droma et Guun Han Saresh) ont tout de même été envoyés à la fin de la chasse, car le Conseil Jedi les pensait assez puissants pour vaincre les terentateks.

Toutefois, ils n'ont pas été couronnés de succès. Au cours de la chasse, Duron et Shaela sont tombés amoureux. Sans tenir compte des avertissements de Guun Han, ils n'ont pas essayer d'arrêter leur sentiments respectifs; alors Guun les a laissés, de peur que cet amour ne les conduisent au côté obscur. Han Guun partit de Korriban et continua la chasse de son côté.

Shaela et Duron furent pris en embuscade par des terentateks sur Korriban et Duron fut tué. Shaela ne put surmonter son chagrin et se tourna vers le côté sombre. Malheureusement pour elle, le cristal de son sabre laser ne pouvait être utilisé que par les adeptes de la lumière. Sans son arme, elle a vite été tuée par les créatures. Son corps a été retrouvé par Revan au cours de sa quête des Cartes Stellaires.

Guun Han était parti pour Kashyyyk. Il fut alors également tué au cours de sa chasse aux terentateks.

La Grande Chasse, après la mort de ces trois Jedi, fut donc définitivement abandonnée par l'Ordre.

Lieux connusModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard