Fandom

Wiki Star Wars

Ghost

8 050pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Ghost est un vaisseau spatiale conçu par la Corporation Technique Corellienne. Il s'agit d'un Cargo Léger VCX-100 modifié par Hera Syndulla, la pilote du vaisseau. Il est utilisé par les Rebelles lors de leur nombreuses missions contre les Impériaux.

DescriptionModifier

Le Ghost est composé de deux cockpits, un pour contrôler le vaisseau entier, et l'autre pour contrôler la tourelle laser. Par ailleurs, il possède deux tourelles dont une située à l'avant et une autre dorsale, située au milieu du vaisseau et pouvant pivoter à 360 degrés. Il existe plusieurs cabines disponibles pour l'équipage.

Enfin, une petite navette nommée Phantom, est caché à l'arrière du vaisseau et peut aussi servir de tourelle. Un générateur de bouclier est intégré sur le Ghost pour le protéger contre les tirs des chasseurs TIE.

MembresModifier

À savoir, que l'équipage préfère se communiquer entre eux avec des noms de code, pour éviter de dévoiler leurs noms à l'Empire Galactique durant leur mission ou au cas où ils sont sur écoute :

HistoireModifier

Le Ghost est utilisé par la petite équipe pour toutes leur mission sur Lothal et même plus loin, notamment sur Kessel ou Mustafar. Celui ci se retrouve souvent poursuivi par des chasseurs TIE de l'Empire Galactique mais, malgré quelques dégâts, en ressort toujours indemne.

ApparitionsModifier

  • Court-Métrages
  • Saison 1
  • Saison 2
  • Saison 3

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard