Fandom

Wiki Star Wars

Gall Trayvis

8 091pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Gall Trayvis est un sénateur du Sénat Impérial prétenduement en exil du à ses idées contraire à l'Empire Galactique. En réalité, il oeuvre en secret pour l'Empire.

BiographieModifier

Vers 5 ABY, il diffusa un message illégal grâce à l'HoloNet Impérial, il annonça que le maître Jedi Luminara Unduli était retenue prisonnière dans un centre pénitencier complexe dans le système Stygeon depuis l'Ordre 66, il demanda à ce qu'elle ai un procès équitable. Pour Hera Syndulla, Gall est le seul sénateur osant s'exprimer contre l'Empire Galactique.

Il pirata une seconde fois l'HoloNet pour demander aux citoyens de boycotter les célébrations du Jour de l'Empire.

Il diffuse très régulièrement ses messages et cache des messages codés à l'intérieur. C'est ainsi que les rebelles de Lothal surent qu'il leur donnait rendez-vous dans le bâtiment de l'Ancienne République. Surpris par l'Empire, ils fuirent par les égouts et se séparèrent. Trayvis faisant tout pour qu'il se rendent, Hera eut un doute et désactiva discrètement son blaster avant de le lui donner pour qu'il surveille leurs arrières. Se croyant armé, il leur ordonna de se rendre et leur expliqua qu'il avait prêté allégeance à l'Empire Galactique . Hera l'assoma et les rebelles prirent la fuite, très décus de savoir que celui qu'ils avaient cru leur meilleur soutien n'était qu'un traître.

ApparitionsModifier

  • Saison 1

SourcesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard