Fandom

Wiki Star Wars

Freyyr

8 048pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Freyyr naquit sur Kashyyyk dans la famille d'un chef de tribu. Il eut deux fils, Chuundar, l'aîné et Zaalbar. Chuundar rapporta aux esclavagistes où se trouvaient sa famille en échange de promesse de pouvoir, cependant Zaalbar découvrit sa trahison et l'attaqua, griffes ouvertes pour le faire payer, mais Freyyr intervint et les sépara. Freyyr posa sa confiance en son fils aîné, Chuundar et il exila Zaalbar de Kashyyyk, le prenant pour un fou.

Chuundar profita des vingt années où Zaalbar n'était pas là pour imposer son pouvoir en passant des accords avec la Corporation Czerka qui lui fournissait des armes contre des Wookiees en bonne santé. Il exila son propre père dans la forêt d'ombre et devint le chef de tribu, son peuple ne connaissant pas la vérité concernant ses liens avec les esclavagistes. Néanmoins, Zaalbar fut contraint de retourner sur Kashyyyk avec Revan pour rechercher la carte Stellaire. Chuundar séquestra donc Zaalbar et marchanda avec Revan de le libérer à condition que ce dernier exécute Freyyr, qui se trouvait dans la forêt de l'ombre. Revan alla à la recherche de Freyyr, ce dernier regrettait amèrement d'avoir exilé Zaalbar et ensemble, ils prirent la décision d'affronter Chuundar dans un combat rituel pour savoir qui était le chef de tribu. Chuundar fut tué et Zaalbar libéré ; Freyyr reprit ainsi son rôle de chef de tribu.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard