Fandom

Wiki Star Wars

Evar Orbus

8 101pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Evar Orbus, un mâle Letaki, fut gérant du groupe Evar Orbus et ses Wailers Galactic avant 0 av.BY.

Désireux de former un groupe de Jizz, il fit le tour de l'anneau extérieur et se retrouva avec un Kitonak du nom de Droopy McCool jouant de la flûte Chindinkalu ; une ancienne chanteuse du siège social des Hutts sur Nal Hutta, une Pa'lowick du nom de Sy Snootles et un Ortolien accro à la nourriture jouant du Red Organ Ball avec Max Rebo comme nom de scène.

Orbus réussit à décrocher une série de concert à la cantina de Chalmun de la part de Wuher, le barman de la cantina. Mais une fois rendu au spatioport de Mos Eisley, ils rencontrèrent un groupe de Bith, les Modal Nodes, disant aller jouer à la même cantina. Le gérant de l'autre groupe, Figrin D'an, étant d'un tempérament aussi impatient et colérique que Orbus, le provoqua, et Orbus déclencha une émeute. Dans la fusillade, Orbus fut tué.

Les autres membres de son groupe s'échappèrent et formèrent le Groupe de Max Rebo et, quelques jours plus tard, acceptèrent un contrat à vie chez Jabba Desilijic Tiure ...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard