Fandom

Wiki Star Wars

Davik Kang

8 101pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Davik Kang était un Humain, seigneur du crime de Taris, membre de Échange. Il était avant tout un homme d'affaire dans le domaine de la contrebande et de l'extorsion.

Il possédait un vaisseau, l'Ebon Hawk qui fut volé par Revan et Canderous Ordo pour fuir de Taris en compagnie de Bastila Shan et Carth Onasi, Davik Kang mourut à ce moment, durant le bombardement de Taris en 3956 av.BY.

BiographieModifier

Sa carrière sur TarisModifier

Son pouvoir dépassait la ville basse de Taris car certain marchands de la ville haute payaient pour être sous sa protection. La quarantaine imposée par l'Empire Sith à fait grandement ralentir les activités illicites de Davik. Ce dernier convoitait également le prototype de sérum contre la maladie des Rakgoules inventé par l'Empire Sith. Il possédait le seul vaisseau spatial capable de forcer le barrage de l'Empire Sith, l'Ebon Hawk.

Son décèsModifier

Davik fut tué par Revan alors que ce dernier s'était infiltré dans le domaine de Davik. Revan voulut lui voler l'Ebon Hawk pour fuir alors que la planète était bombardée par l'Empire Sith.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard